Culture - Sortie Musicale : ARTS & MUSIK PROD présente la chanson "Toucher" de l'artiste ELJY

Ayant l'une des voix les plus sensuelles de la maison de Production Musicale ARTS & MUSIK PROD, le chanteur ELJY ouvre une fois de plus son univers musical avec son nouvel opus "Toucher". En effet, la sortie de cette belle découverte musicale fera languir plus d'un avec cette sonorité immunisante qui berce les oreilles des mélomanes du Rythm and Blues et de la World Music.

S'étant fait connaitre avec plusieurs titres, ELJY s'est notamment démarqué avec sa chanson "Je te Promets" sortie en 2019. Ce jeudi 04 mars 2021 dès 18 heures, cet artiste au vocal à nulle autre pareil, a inondé les espaces de musiques dans les chaînes de télés telles que : "Trace Africa", "REGARD D'AFRIK TV" et "DBM". La rédaction de Récapinfos est allée à la rencontre de ce virtuose de la vocalise et du rythme.   

Récapinfos : Qu'est-ce qui vous a inspiré cette chanson ?

ELJY : Je suis parti sur une comparaison ou je dis "l'amour c'est comme l'argent c'est le toucher", ce n'est pas vulgaire, mais dans notre société c'est un peu comme rencontrer et aimer plusieurs femmes durant toute sa vie. Donc dans un contexte abstrait, on peut dire que cette chanson touche à l'amour, sans oublier que toute relation commence par de la séduction. Et l'argent on sait tous que l'argent c'est "le touché" alors comment ne pas les comparer ?

Récapinfos : Qu'espériez-vous que le public ressente face à vos émotions ?

ELJY : Je chante toujours pour passer un message dans chacune de mes chansons. Si mes paroles touchent profondément les gens, je serais ravi que l'objectif soit atteint, pourvue qu'ils changent en restant intègres. Mais la meilleure pour moi c'est que ce public sache qu'il y'a un artiste du nom de ELJY qui sera toujours là pour eux.

Récapinfos : Avez-vous déjà un album ? Si oui comment il s'intitule?

ELJY : Pour l'instant je n'ai pas encore d'album, mais je suis actuellement en studio pour le peaufiner. Pour le moment, j'ai déjà sorti trois merveilleux singles que sont : "Je te promets", "Toucher" et un vibrant hommage rendu au papa Avenir Ava. Néanmoins l'album en lui même est encore en préparation mais plus pour longtemps.

Récapinfos : Quels sont vos projets actuels ?

ELJY : Actuellement je veux gagner assez en notoriété avec mon label ARTS & MUSIK PROD, ceci avec l'aide de tous ceux qui travaillent pour faire connaître mon style et mon art, toucher tous les continents et surtout commencer à bien vivre de mon art en me remettant d'avantage au travail.

Odile Pahai