La légende de la Rumba Congolaise KOFFI OLOMIDE, donnant une conférence de presse ce jeudi 04 mars 2021 au Colisée à Yaoundé

Cameroun - Divertissement : Pour son premier anniversaire "New Look", le Katio's Night Club s'offre KOFFI OLOMIDE

L'ouverture du Katio's VIP Club s'est déroulé il y'a un an en grande pompes avec de nombreux invités venus célébrer cet antre du divertissement et de la détente. Situé en plein coeur de la capitale, la boîte de nuit la plus célèbre du Cameroun, célèbre ses 1 an "New Look" avec une nouvelle gérance et de nombreux thèmes de détente et d'évasion. A cet effet, l'une des figures marquantes de la Rumba Congolaise et même internationale KOFFI OLOMIDE a été sollicité pour parfaire ce jour anniversaire.

Celui qu'on surnomme "MOPAO MOKONZI" ou encore "Quadra Kora Man", n'a vraiment plus rien à prouver dans le domaine artistique et viendra ce vendredi 05 mars 2021, mettre une bougie d'honneur dans cette discothèque de référence au Cameroun et même dans la sous-région Afrique centrale. Gérée de main de maître par l'incontournable Honoré NGUETSA, cette soirée anniversaire promet des émules et des étincelles avec ecette légende de la musique africaine, suivant la programmation qui a été spécialement concoctée pour ses fidèles clients. 

 

"Je suis un fan du Cameroun, je viens ici depuis que j'ai pratiquement 32 ans et j'aime sa gastronomie comme le 'Ndolè' avec le 'Miondo'. Je suis ici pour l'anniversaire du Katio's et j'espère que cela se passera bien à tous les niveaux.

Je suis un simple 'ingrédient' pour cette collaboration. Vous savez, j'ai opté pour le silence depuis un certain temps, je ne fais plus de sorties médiatiques, car je prépare la sortie de mon prochain album qui est prévue pour le 27 novembre 2021. Je suis actuellement à Paris pour finaliser cette création, je vais rester 4 jours au Cameroun puis retourner en studio. 

A partir du 18 mai 2021, je serais en tournée africaine jusqu'au 17 août 2021. Mon prochain album a plusieurs featuring avec des artistes de renom tels que TIWA SAVAGE, DAPHNEE, DAVIDO entre autres. Je vous réserve de belles surprises. Néanmoins retrouvons-nous demain pour les 1 an du Katio's VIP Club". A indiqué Antoine Christophe Agbepa Mumba, véritable nom de KOFFI OLOMIDE.

Pour sa clientèle, le Katio's VIP Club réserve "une bouteille d'eau minérale offerte", et de nombreuses autres surprises.

Résevation :  Whatsapp : 653 62 61 93 ; 676 43 70 39

Odile Pahai