Cameroun - Culture : KLINIK VIP fait l'unanimité lors de sa diffusion au FESTICO

Doué de son talent pour la création, Roger NANKAP a su mettre en lumière le comique et le burlesque dans cette nouvelle série, intitulée "KLINIK VIP". Rappelons que Roger NANKAP est producteur, réalisateur et président directeur général du label Master Films International SARL. Cette série met en scène trois acteurs professionnels que sont : SINDJAH Moussa, Evina Milli Thamar et Sara BINDZI.

Le personnage principal est attribué à Salamo Bayong et ses infirmières qui entrainent les téléspectateurs dans leur univers quelque peu ironique ou règne corruption, copmplexes, envie et appat du gain.  L'avant première de cette sitcom qui promet beaucoup de rebondissements à été diffusée ce 09 juin 2021 à la salle Sita Bella du ministère de la Communication dans le cadre du FESTICO 2021.

Cette première diffusion a notamment conquis le pubic qui n'est pas resté de marbre face aux péripéties que vivent chacun des personnages. Roger NANKAP s'est dit lui-même être surpris que le public approuve ce nouveau jet de ses réalisations cinématographique . 

"Quand on parle de producteurs au Cameroun, ce sont plusieurs personnes qui produisent leurs propres oeuvres, c'est pour cela qu'il est difficile pour qu'une personne puisse ingérer de l'argent dans l'oeuvre d'une autre personne. Nous nous sacrifions pour faire connaitre au public notre génie.

Le Gouvernement aujourd'hui a fait assez d'efforts, je pense que ce sont les gens qui représentent le Gouvernement qui ne donnent pas souvent la possibilité à ceux qui veulent faire les films de s'exprimer, parce-que souvent les fonds alloués que l'Etat met à la disposition des artistes, la plupart on ne les met pas à la disposition des artistes qui en font la demande", a indiqué Roger NANKAP

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page