Cameroun - ICT University : Gabriel FOYANG étudiant en Master, assure avoir reçu une formation professionnelle et mieux structurée

L'éducation passe par la formation et ICT University en est l'un des pionniers dans le domaines des TIC (Technologies de l'information et de la Communication).

"Je suis une personne ordinaire moi particulièrement, mais qui a juste eu accès à des solutions d'accéssibilité offertes par des structures telles que ICT University par exemple. Dans la ville de Yaoundé, c'est déjà la première qui a des offres en sciences de l'éducation en dehors dde l'école normale, l'Etat bien sûr. Le président de l'université offre des bourses à des étudiants, et des personnes qui voudraient étudier dans quelques domaines que ce soient, pourvu que ICT offre ce type formations. Je postrule, mon programme se fait en ligne, il y'a eu l'appréhension du début, il y'a eu l'adaptation aux applications utilisées, il y'a eu beaucoup de moments pour apprendre". A dit FOYANG Gabriel étudiant niveau Master, ICT University.  

ICT University offre des bourses partielles en section francophone et a fixé sa rentrée au 11 boctobre 2021. Etablissement spécialisé dans les TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) et diverses formations, ce lieu d'enseignement supérieur offre en parallèle des options en Master/PhD en en Santé Publique, en Epidémiologie et Santé, en Technologie de l'information/Santé électronique.

Cliquez sur le lien suivant pour postuler : https://ictuniversity.edu.cm/apply-to-ictu/

Contact : +237 6 82 38 85 72 / +237 6 78 76 40 37 / +237 6 71 43 00 30

Odile Pahai