Cameroun - Santé/Hôpital de Référence de Sangmélima : Des soins de qualité à des prix défiant toute concurrence

HÔPITAL DE RÉFÉRENCE DE SANGMELIMA 

"Depuis sa prise de Fonction comme Directeur, le Professeur agrégé de Médecine Spécialiste en Gastro-entérologie par ailleurs le meilleur au Cameroun, NOAH NOAH Dominique avait pris la ferme résolution de baisser de manière considérable les prix de tous les examens et actes chirurgicaux à l'Hôpital de Référence de Sangmelima.....

Choses promises...... Choses dues...

Le Président Paul Biya a construit cet Hôpital pour tous les Camerounais et ayant pour mission l'accessibilité aux soins rapides et efficaces. De ce fait à partir de la présente note de Service tous les prix des différents examens et Actes chirurgicaux sont revus à la baisse après avis et Consultation du Comité de Gestion Chapeauté par Monsieur André Noël ESSIAN Président du Conseil de Gestion. À titre d'exemple, la Consultation aux Urgences est quittée de 5000f à 1500f. Même chose en Pédiatrie la consultation quitte de 3000f à 1500f.

Nous vous signalons également qu'un nouveau service vient de voir le jour à l'Hôpital de Référence de Sangmelima à savoir, le Service Gastro-entérologie tout ceci va en droite ligne des recommandations de Monsieur le Ministre de la santé qui a recommandé au nouveau Directeur d'entretenir une relation de confiance entre l'Hôpital et le "patient"

ci-dessus la tarification des Actes à l'hôpital de Référence".

CELCOM/HRS

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page