Opinion : COUP DE GUEULE/Célébration des fêtes saturnales en Afrique : Charly KENGNE sort de sa réserve

Par Charly KENGNE

DITES LA VÉRITÉ À VOS ENFANTS !

Dites-leur la vérité !

Que le Père Noël n'existe pas !

Que Satan n'est pas noir !

Dites-leur que chaque race a ses ancêtres et aussi son égregore (sphère spirituelle) !

Dites-leur que nos rituels ne sont pas de la sorcellerie ! Dites-leur que tout a commencé en Égypte (civilisation avancée, science, mathématiques, philosophie, religion, architecture).

Dites-leur que les premiers égyptiens étaient noirs, rien à voir avec les films hollywoodiens.

Dites-leur que par cupidité et désir de pouvoir ils ont organisé une guerre mondiale à laquelle nos ancêtres ont pris part pour les sauver de l'extinction et qu'en guise de remerciement pour les remercier ils les ont fusillé pour avoir réclamer leur solde( Cf massacre de Thiaroye 1944).

Dites-leur que Christophe Colomb n'a pas découvert les Amériques, que Mansa Moussa, le Malien, était et reste l'homme le plus riche du monde, que les noirs égyptiens ont été les premiers à voyager à travers le monde, qu'ils ont découvert (Aller à la rencontre) l'Europe, les Amériques, l'Asie et la Océanie !

Dites-leur que le premier homme à aller à la rencontre ( Ce que les blancs ont appelé " DECOUVERTE) des Amériques n'était pas Christophe Colomb mais plutôt de l'empereur Malien ABOUBAKRY II. Celui qu'on a surnommé l'Empereur Colonisateur qui était par ailleurs le père de Mansa Moussa ( l'homme le plus riche du monde et empereur malien).

Dites-leur que c'est en Égypte que le métro a été inventé à partir de la mesure d'une goutte d'eau, que pi (3,14) et la proportion d'or ont été inventés en Égypte, ainsi que de nombreux théorèmes géométriques attribués à Pythagore et Thalès, et pourtant Imotep, le plus grand des studieux, reste inconnu dans les livres d'histoire !

Dites-leur que l'Ancêtre de l'humanité a été découvert en Afrique, que de nombreuses inventions de ce monde ont été faites avec la participation de personnes noires qui n'ont jamais été mentionnées !

Dites-leur que l'Afrique avait écrit avant l'arrivée des premiers navires et missionnaires. Que l'Afrique avait un mode de gouvernance propre à lui, un système économique ( avec une monnaie et système douanier), un système éducatif et un système de santé qui marchait à merveille avant leur arrivée sur nos terres ( Cf les mémoires du Géopolitologue Prof Prince Ndi Kum II).

Dites-leur que seule l'unité garantira notre survie et nous mettra parmi les plus grands, que le béton a été inventé en Égypte et non par les maçons pas francs !

Dites-leur qu'après avoir organisé des expéditions punitives pour piller nos œuvres d'art dans les musées occidentaux, avec des milliers de morts dans le processus, ils vandalisent aussi notre patrimoine culturel en cassant le nez des statues égyptiennes pour que personne ne reconnaisse le nez lisse d'un kemite, preuve palpable que l'Égypte ancienne était noire !

Dites-leur de travailler et de ne pas s'attendre à ce que la manne tombe du ciel, ce n'est jamais arrivé !

Dites-leur de croire en nos ancêtres parce qu'ils sont les seuls à pouvoir intercéder auprès du créateur en notre nom !

Dites-leur de ne pas détester l'autre lorsqu'ils découvrent la vérité d'une histoire falsifiée, mais de pardonner.

Nous devons dire la vérité à nos enfants parce que c'est le seul moyen d'inverser la domination psychologique des autres races sur la nôtre.

Notre couleur de peau n'est pas la malédiction du jambon, oui, dites-leur...