Elections à la FECAFOOT 2021 : Le Dr NYAMSI Créprin se rallie à la candidature de Samuel ETO'O

L'élection à la tête de la FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Footbal) fait couler beaucoup d'encre et de salive depuis quelques semaines. En effet, plusieurs candidats en lice à cette élection ont fait des sorties remarquées à l'instar de l'ancien international Samuel ETO'O Fils.

Adulé par le public, ce dernier a vu de nombreux soutiens de ses pairs (SYNAFOC), et récemment du Dr NYAMSI Crépin qui a décidé de désister et de se rallier au goléador Samuel Eto'o Fils. Cette rencontre s'est déroulée ce mercredi 08 décembre 2021 à l'hôtel  FREESIA à Yaoundé en présence de ce dernier. Celui qui avait affirmé je cite : « Je ferai de Samuel Eto’o sélectionneur national quand je vais être président de la Fécafoot le soir du 11 décembre. Le Footballeur doit être sur les stades », a décidé de céder sa place au pitchitchi pour ce 11 décembre 2021.

Samuel ETO'O qui ce même jour a également reçu les bénédictions des ancêtres en présence de Joseph Antoine BELL, et aussi de Ahmadou Baba Danpullo le richissime homme d'affaire camerounais, peut sans doute s'estimer heureux car hormis les populations, sa candidature ne cesse de susciter de l'admiration auprès de ceux étant dans ce même échiquier pour la place à la présidence de la FECAFOOT.   

Odile Pahai