Anniversaire des 37 ans du RDPC : la Conférence de section de Mvangan Nord-Est en préparation

Sous la conduite très affirmée résident de section Mvangan Nord-Est Essiane Minsili Achille David qui a été élu en grande pompe avec pratiquement 88,6 voix aux derniers rebouvellements de base du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) la célébration le 24 mars 2022 de l’anniversaire du parti au pouvoir verra de nombreuses articulations. Bien encrée dans cette franchise liée à la rigueur et la moralisation, le parti du renouveau après l’installation de ses présidents de sections et sous-section dans la Région du Sud notamment Mvangan Nord-Est voit ses camarades militants et sympathisants avancer vers une nouvelle dynamique.

Magré les mesures prises pour lutter contre la Covid-19 (Coronavirus) durant deux ans, les activités ont repris et les commémorations du 24 mars 2022, auront une significations particulière pour les organes de bases, les responsables, militants, amis et sympathisants. Ce sera également l’occasion pour les bureaux de sections élus au Cameroun et des 17 sections de l’étranger de se mettre ensemble et de communier sur une même vision.

Il faut noter que les sous-sections déjà installées sont :

- S/s de Koungoulou,

- S/s d'Emdameyos,

- S/s de Nkolenyeng 1,

- S/s Andjeck,

- S/s de Ndanga,

- S/s Mvaezom,

- S/s Endengue,

- S/s Nnezam,

- S/s Mebemenko,

- S/s Mvangan Centre 1,

- S/s Mvangan Centre 2,

- S/s Nkengou,

- S/s Zoebefam,

- S/s Amen,

- S/s Ekowong,

- S/s Amvom,

- S/s Akam,

- S/s Ababendoman.

Rappelons que le thème de cette conférence de section est : "œuvrer ensemble pour le développement, la conservation des acquis du renouveau, le vivre ensemble et la cohésion sociale" qui sera célébrée le 24 mars date du jour anniversaire du RDPC.

La conférence conjointe de la section sera présidée par le Ministre des Postes et Télécommunications, Chef de délégation permanente du comité Centrale pour la Mvila.

Odile Pahai