OLA Energy Cameroon : "O'good Food" désormais un pôle stratégique de divertissement et de gastronomie

Douée de son charisme, de son dynamisme et de sa verve, Cyrine DRAIF, Administratrice Générale d'OLA Energy Cameroun a présidée l'ouverture officielle ce vendredi 08 avril 2022, du premier restaurant "O'good Food" de Yaoundé sis à Odza au lieu dit Magzi. Ce partenariat stratégique a pour objectif d'apporter une plus-value aux offres et services de cette grande enseigne OLA Energy et également d'y ajouter son efficacité à travers l'ouverture d'une chaîne de restauration dans l'ensemble du territoire national.

Rappelons que la chaîne de restauration "O'good Food" compte déjà 600 salariés dont 60 expatriés. Ils sont en activité depuis 2020 et comptent avoir 43 restaurants dans 6 pays différents afin de diversifier l'offre dans les stations services.

Cette cérémonie de présentation a vu la participation de Secrétaire Général du Gouverneur, de quelques invités de marques, et des représentants des administrations camerounaises. Une pléiade de mets gastronomiques ont été présentés par le Chef cuisinier ainsi que la dégustation des différents menus qu'on appréciés les convives.

« Aujourd'hui c'est une journée de joie, de célébration. Célébration de l'innovation encore une fois qui continue. La célébration d'une nouvelle chaîne de restaurants qu'on a inauguré aujourd'hui "O'good Food" Magzi qui va fleurir dans tout le territoire camerounais à Douala et à Yaoundé. Nous avons prévu 6 points de ventes pour 2022, un investissement d'1,2 milliards de FCFA dans la restauration grâce à cette chaîne de renom africaine qui sont présentes dans 6 pays en Afrique, tels que la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Burkina Faso, le Mali, le Cameroun et d'autres pays qui sont aussi présents tels que la Turquie, le Maroc et l'Égypte.

Nous sommes vraiment très heureux parce-que nous pensons que la station c'est un lieu de vie, un lieu où le client camerounais, sa famille, doivent venir pour profiter, se détendre, partager un bon repas avec ses enfants. Il y'a aussi une aire de jeu pour les enfants, une kid-zone. Vous avez vu les jeux, les toboggans, et tous ce qu'il y'a comme aire de distraction pour les enfants. Il y'a beaucoup à faire. À nos chers clients, soyez les bienvenus, nous savons faire. Les stations Ola Energy sont vos stations, ce sont vos deuxièmes maisons. Venez profiter, venez manger, venez vous ravitailler en carburant, venez faire d'excellentes vidanges, parce-qu'on est là pour vous servir. » A dit Cyrine DRAIF.

"C'est un sentiment de joie, de satisfaction que notre vieux partenaire Ola Energy se joigne à une prestigieuse chaîne de restauration internationale pour servir aux camerounais de cette zone, notamment aux camerounais de la région du Centre, l'utile à l'agréable. C'est à dire l'utile ; les produits pétroliers dont Ola Energy est un partenaire majeur pour le Gouvernement Camerounais et maintenant l'agréable, ce restaurant " O'good Food" au design international avec des menus américains et autres. C'est donc un sentiment de joie et de satisfaction". A souligné le Secrétaire Général du Gouverneur du Centre.

"Ce concept que vous avez vu est un concept américain, des normes internationales, mais en utilisant des matières premières uniquement camerounaises. Donc on en est très fiers, car ça va aussi créer des emplois et ça va permettre aussi au consommateur ici dans la zone du Centre de venir, d'attirer la clientèle qui n'a pas ce genre d'oeuvre dans cette zone là à Magzi.

Le restaurant est très accueillant, on a l'impression d'être en Europe ou aux États-Unis. La carte elle est variée, c'est un menu international, une gastronomie qui est quand même raffinée à un prix très abordable, ce qui est très important, parce-que les familles pourront venir vraiment profiter des week-ends, en semaine, des anniversaires. D'ailleurs on a eu des célébrations d'anniversaires la semaine dernière, c'était très agréable, et ça confirme également, l'esprit de famille, l'esprit de distraction, l'esprit d'innovation que vous offre Ola Energy Cameroun à travers le partenariat stratégique avec "O'good Food".  A terminée l'Administratrice Générale d'OLA Energy.

Odile Pahai