Cameroun – Cosmétiques : CARIMO EMPIRE offre un nouveau visage à la femme indépendante avec la gamme « Fleur de l’âge » éternellement jeune

Présentée ce 10 mai 2022 au siège CARIMO EMPIRE du quartier Emana à Yaoundé, la gamme « Fleur de l’âge » a eu l’approbation des amoureux des produits cosmétiques de cette entreprise réputée pour son professionnalisme et son efficacité. Présente depuis près de 10 ans au Cameroun, l’entreprise spécialisée dans la cosmétique a une fois de plus fait parler d’elle avec la présentation d’un nouveau produit destiné aux femmes d’âge mûres et sûres d’elles.

Ayant déjà présenté plusieurs produits (sensiblement 8) dans le volet cosmétique, il faut rappeler que cette entreprise s’illustre également dans la Haute Couture, et dans la vente de Thé amincissant et même dans le domaine très sélect de l’immobilier. Les produits CARIMO traitent tout types de peaux, ainsi que des produits pour tout types de cheveux avec différentes gammes de produits mis à la disposition de la demande. C'est une gamme recommandée pour des personnes de 35 ans et plus.

Ce nouveau produit mis sur le marché est une gamme essentiellement pour le visage et le cou. Etant une première pour le Cameroun, ces produits anti-âges apportent un nouveau souffle à la beauté sans pour autant atténuer l’éclat naturel des femmes. N’aynat pas été assimilés avec des produits décapants, la gamme « Fleur de l’âge » solidifie et rajeunit toutes les parties du visage tout en conservant son éclat naturel. Elle lutte contre le vieillissement, les imperfections et la descamamtion de la peau. Testé dermatologiquement, la gamme 24 carat Gold de chez CARIMO Empire compte six produits dans le package.

 

Le package comprend :

- La Mousse nettoyante

- La base réparatrice

- La lotion hydratante pour le visage

- L’huile végétale

- La crème bébé pour la soirée

- La crème adoucissante.

Il faut noter que le Ministère de la Santé Publique vient régulièrement vérifier la norme et la qualité à l’usine qui jouxte le siège d’Emana et a notamment approuvé l’unsage de cette nouvelle arrivée dans ce consortium de produits cosmétiques.

Dirigée de main de maître la PDG Carine Mongoué, CARIMO EMPIRE vient une fois de plus de franchir le pas dans le domaine de l’innovation et du bien-être des femmes qui s’assument en leur offrant cette pépite qu’est la gamme 24 Carat Gold, « Fleur de l’âge ».

Odile Pahai