Pour son anniversaire, Marlène Emvoutou arrose de cadeaux les enfants de l’orphelinat de la Fondation FACT à Yaoundé

La journée du mercredi 08 juin 2022 a été marquée par l’action symbolique et charitable de la Fondation Marlène Emvoutou dans la ville de Yaoundé. Bien encrée dans ce processus de venir en aide aux plus démunis e d’offrir le sourire aux nécessiteux, cette énième descente sur le terrain a une fois de plus démontrée cet attentisme perceptible qu’a Marlène Emvoutou, cette femme de cœur aux ideaux avancés de philanthropie, qui de part ses multiples occupations a décidé de célébrer son jour anniversaire dans un orphelinat.

L’orphelinat de la Fondation FACT situé à Yaoundé au quatier Essos a donc reçu un don de cette intellectuelle à la verve impressive, et qui jouit d’un talent sans failles en compagnie des bénévoles de sa fondation et de sa famille.

Liheb Suzanne, Directrice de la Fondation FACT

Les jeunes orphelins ont ainsi pu avoir le privilège de partager cette journée anniversaire en compagnie des siens tout en apportant une joie et un confort à ces belles âmes.

« Je viens par ce biais dire merci à la Fondation Marlène Emvoutou, qui est venu nous apporter un rayon de soleil en ce jour, pour tout ce que vous voyez derrière moi, et que en ce moment précis, nous étions même en manque. C’est le Saint Esprit on ne pourrais dire autrement qui est descendu dans son cœur et a suscité vraiment cette initiative. Merci pour le geste, que Dieu donne longue vie à la Fondation Marlène Emvoutou, et qu’il les soutiens dans tout ce qu’ils feront comme action au nom de notre seigneur Jésus Christ. » A répondu Liheb Suzanne, Directrice de la Fondation FACT.

 

Très active sur le terrain, Dr Marlène Emvoutou compte dans les prochaines semaines œuvrer dans le domaine de l’entrepreneuriat jeune en offrant des opportunités aux jeunes entrepreneurs de pouvoir booster leurs projets et ainsi de contribuer à drainer une plus value dans l’économie camerounaise et même africaine. Les actions de la Fondation Marlène Emvoutou vont se poursuivre dans les dix régions du territoire national, tout en mettant un accent certain dans le domaine de l’emploi-jeune. Cette sortie marque une fois de plus cette empathie dont dispose cette dame au cœur d’ange pour son prochain.

Joeux Anniversaire Dr Marlène Emvoutou !

Odile Pahai