Sport : Le Collectif " Tous derrière Paul BIYA " organise un championnat de vacances prévu du 27 juin au 23 août 2022 à Yaoundé

La jeunesse du Cameroun s’illustre grandement dans cet appareillage de communier dans ce dynamisme de prôner le vivre ensemble et la cohésion sociale. A cet effet, le Collectif « Tous derrière SEM. Paul BIYA » organise un tournoi de football « Sprécial Vacances 2022 », destiné aux jeunes citoyens de la ville de Yaoundé et des environs.

Cette activité nommée « Football Championnat » en est à sa 8ème édition et va se dérouler dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2 (CAY 2) sous le thème : « Jeunesse Camerounaise tous derrière SEM Paul BIYA notre guide pour un Cameroun stable, prospère et émergent».

Cette initiative n’est autre que l’œuvre de MOUHAMADOU AMINOU, Grand Conseiller de la Ville de Yaoundé. Militant engagé du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais), il est le plus jeune conseiller municipal de la Commune de Yaoundé 2 et du Département du Mfoundi et le rapporteur de la Commission Hygiène, Salubrité et Prophylaxie à la Mairie de la Ville de Yaoundé.

Avec ce tournoi, il compte ainsi rassembler les jeunes et leur offrir cet espace de divertissement afin qu’ils puissent s’épanouir et ainsi éviter l’oisiveté et le grand banditisme. Des causeries éducatives sont également prévues lors de ce championnat ainsi que des échanges avec des responsables de l’administration et du suivi des jeunes.

Pour tout renseignements appelez les numéros suivants : 6 90 63 11 23 / 6 79 40 64 92

Odile Pahai