Cameroun - ARSEL : La régulation du secteur de l'électricité est véritablement en marche !
Le Conseil d'administration et la Direction Générale main dans la main pour redonner un nouveau visage au secteur de l'électricité, les résultats parlent d'eux-mêmes. Les consommateurs dans leur immense majorité apprécient à juste valeur les services qui leurs sont rendus. Les Associations de défense des droits et intérêts des Consommateurs agréées sont désormais consultées conformement aux textes qui régissent le Comité consultatif des consommateurs d'électricité (CCCE), la preuve, notre participation active sur la formalisation de la réélecture encours du règlement de service public de l'électricité (RSPDE) soient 25 Associations qui constituent ce comité y prennent part.
Un effort est toujours fait pour que le représentant officiel des consommateurs participe aux activités sur les missions dévolues au régulateur en amont et en aval permettant de s'imprégner des réalités du secteur et communiquer la bonne information aux Associations de consommateurs et aux consommateurs en temps réel, c'est de ça qu'il s'agit.
À L'ARSEL ON TRAVAILLE!
Sa Majesté Georges NGONO EDZOA
Président du CCCE/ ARSEL
Administrateur représentant les Consommateurs d'électricité et de l'eau
Expert Technico-commercial du secteur de l'électricité
Derniers commentaires
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
Vive la folie de la littérature