Cameroun – Gastronomie : Le restaurant "ERICKA DELICES" ouvre ses portes ce 01 juillet 2022 à Yaoundé

Ravir son palais buccal augure en toute chose un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. Le restaurant « ERICKA DELICES » en a indéniablement la clé. Aborder cette pléiades de d’offres gustatives est le leitmotiv que s’est fixé ce haut lieu de la dégustation et des saveurs de Yaoundé. Cet espace ouvre officiellement ses portes ce vendredi 01 juillet 2022 à Yaoundé sis au quartier Dragages (Face immeuble UNESCO Afrique).

Offrant divers menus, « ERICKA DELICES » dispose d’un cadre aéré, bien agencé, avec comme particularité de plusieurs espaces intimes et un service des plus rapide et ponctuel. Proposant des menus variés, ce restaurant à travers son personnel qualifié dispose également du bon vin venant de France, d’Afrique du Sud, d’Italie entre autres.

S’impliquant grandement au confort de ses clients, une piscine entoure ce cadre convivial et discret. Cet espace calme et accueillant détient un parking moderne pouvant accueillir plusiuers véhicules en toute sécurité. Se souciant du bien-être de ses clients, « ERICKA DELICES » offre des livraisons à domicile. C’est un restaurant à la carte, où l’on peut sans conteste déguster un petit déjeuner comme à la maison, se délecter de la diversité culinaire du Cameroun et de l’Afrique, et voyager vers des saveurs tout droit venus de l’Europe. Comme plus, ce restaurant dispose d’un piano-bar et d’un package entreprise.

Le client étant la priorité, « ERICKA DELICES », pour cette journée d’ouverture lance son buffet ce vendredi 01 juillet 2022 à partir de 13H30 au prix exceptionnel de 3500 FCFA au lieu de 5000 FCFA.

Chez « ERICKA DELICES », le bien-être du client demeure la priorité et on y revient par plaisir.

Pour plus d’informations, contactez : + 237 698 29 76 50 / + 237 670 44 78 29 / +237 693 38 42 41

Odile Pahai