MINJEC – Sud-Ouest : Mounouna Foutsou visite le Centre d'Instruction et d'Application de la Police de Mutengene

Le mardi 19 Juillet 2022 le Ministre de la Jeunesse et de l’Eduication Civique (MINJEC) Mounouna Foutsou, a effectué une visite guidée du Centre d'Instruction et d'Application de la Police (CIAP) de Mutengene.

A son arrivée au Centre d'Instruction et d'Application de la Police (CIAP) de Mutengene dans la région du Sud-Ouest, le Ministre de la Jeunesse et de l'Education Civique Mounouna Foutsou et sa suite à procédé à la visite guidée dudit Centre sous la conduite du Dr Nith Pierre, Commissaire Divisionnaire et Commandant du CIAP. Il était également accompagné du Préfet, du Maire de la Commune de Mutengene et d'autres hauts responsables locaux.

Il lui a été présenté l'ensemble des installations du Centre. Entre espaces verts, dortoirs, salles de cours, réfectoire et autres installations, le Ministre Mounouna Foutsou et sa suite a touché du doigt ce Centre qui accueille les responsables du MINJEC.

Les différents responsables et participants ont apprécié les lieux dotés de toutes les commodités et nécessités de base pour le bon déroulement de l'atelier de renforcement des capacités opérationnelles.

A la fin de la visite guidée, le Ministre et sa suite ont eu droit à un apéritif à la salle d'honneur après près de 45 minutes de découverte du Centre.

Ici, l'on a noté un accueil chaleureux des participants qui se sont débarrassés de leurs craintes. Ils ont exploré ensemble les différents quartiers du Centre d'Instruction et d'Application de la Police (CIAP).

Source : MINJEC

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page