Mode : Le "Made in Cameroun" valorisé par la marque MAQUENA

Lorqu’il faille se vêtir, l’humeur, le ressenti et même la qualité arborent de nombreux artifices définissant son origine. Le vêtement est ce qui caractérise quelquefois l’individu, son milieu de vie et même son environnement. La marque « MAQUENA » de part sa simplicité, son originalité et l’origine de sa provenance offre une autre vision de la mode pour enfant.

 En effet, MAQUENA est une marque de vêtements d’origine camerounaise fabriqué sur place, de bonne qualité, respectant les normes de fabrication et d’hygiène appropriées. Mise sur pied depuis peu, ses tissus sont faits de coton, de vinyle, de soie, de velour entre autres pour faire émerger la qualité du tissu et la valeur de sa provenance. Le Cameroun étant un vivrier de richesses, MAQUENA est allé puiser au plus profond de ces trésors culturels pour offrir cette qualité tant appréciée de sa clientèle.

Les coûts des vêtements sont très bons prix à la portée de tous, ainsi que les choix des tenues que sont :

- Les robes ;

- Les chemises (Garçons/Filles) ;

- Les T-shirts (Graçons/Filles) ;

- Les Shorts (Garçons/Filles) ;

- Les serre-têtes, serre-cheveux (chouchou) ;

- Les pantalons (Garcçons/Filles) ;

- Les Ensembles jupes et Hauts ;

- Les Ensembles Pantalons et haut (Graçon/Fille) entre autres.

 

La main d’œuvre locale est d’un très grand apport pour cette marque locale car elle crée non seulement des emplois, mais redynamise le secteur économique du pays à travers le textile. MAQUENA habille les enfants de tout âge en commençant par les plus jeunes jusqu’aux pré-adolescents.

Les vêtements sont disponibles à Douala Bali à la Rue Douala Manga Bell après la Boulangerie Saker et en face de la pharmacie de Koumassi. MAQUENA vend en gros et détail et livre partout au Cameroun (sur commande) et est présent sur plusieurs plateformes digitales.

Pour plus d’informations appelez le numéro : +237 655 47 97 63.

Odile Pahai