Education : BACK TO SCHOOL SEPTEMBRE 2022 : Le Cameroun sur de bons rails

A la vérité, ces barbouzes droits-de-l’hommistes vivent des temps de plus en plus difficiles, à mesure que s’amenuise le volume de la violence terroriste sur notre sol. Probablement à court d’imagination, nos chères ONG en sont réduites à recycler de vieux mensonges, dans une tentative désespérée de maintenir ouvert le robinet de la rente financière.

Mais sans jouer les précepteurs de conscience, il nous semble que nos si charitables ONG à capitaux directifs, pourraient se refaire une santé idéologique et réputationnelle, en se joignant par exemple, au concert des voix qui appellent à la cessation des violences aveugles, et à un retour massif à l’école.

Ce serait une manière plus efficace et plus honorable de promouvoir les droits de l’homme. Le droit à l’éducation en serait, et des plus prééminents. Pour nous autres, Back to School !!!

Capitaine de Vaisseau

ATONFACK GUEMO,

Chef de Division de la Communication - MINDEF

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page