Cameroun – Social : Black House Africa au chevet des handicapés et des personnes vulnérables

La fraternité semble l’une des vertus les plus apréciables de l’humain, elle implique communément la solidarité et le vivre ensemble. Douée de cette particularité, l’association Black House Africa s’érige au quotidien à redonner le sourire à ses semblables et à leur apporter une lueur d’espoir. Ce 08 septembre 2022, cette association organise une « cérémonie de remise de dons », à l’endroit des handicapés et des personnes vulnérables. Cette cérémonie va se dérouler dans la ville de Yaoundé dès 18 heures à Titi Garage au lieu-dit « Bistrot Titi Garage » avant le gymnase.

Rappelons que cette soirée caritative est une initiative sociale avec pour objectif d’aider les populations démunies, les handicapés et les personnes vulnérables. De nombreuses activités vont ponctuer cette soirée avec la présence très marquée du Maire Ghislain KWAYEB MBIADA, de l’artiste ivoirienne Emma DOBRE et du non moins célèbre acteur de cinéma Hervé NGUETCH.

L’amour, le partage et la cohésion sociale sont au rendez-vous pour cette soirée-évènement. Black House Africa de part ses actions, proroge ainsi cette solidarité dont fait montre les communautés africaines envers les populations vulnérables.

Odile Pahai