Cameroun – Politique : DALAMI ABDOULMOUMINI félicite KARIM MEKASSOUA pour son humilité et sa sagesse

Dalami Abdoumoumini, homme politique camerounais s’illustre en général par sa présence sur le terrain et ses actions politique et sociales pour ses concitoyens. Très souvent amené à intervenir dans les médias et à donner son avis sur la situation socio-politique et économique de son pays, le Président National de l’UNDC (Union Nationale Démocratique Camerounaise), mène de nombreux combats comme celui de la parité homme-femme dans le contexte social, familial et professionnel du Cameroun.

Humaniste et ouvert d’esprit, c’est ainsi qu’il partage son opinion avec ses militants. Récemment endeuillé, il a rencontré Son Excellence KARIM MEKASSOUA, ancien Président de l’Assemblée nationale Centrafricaine.

« Moi Président de l'UNDC, remercie toutes les personnes qui ont participé à l’enterrement de mon frère et beau-frère, le défunt ABDOULAZIZ MERIGA au cimétière du Park dans la ville de Nantes en France. Qu'ALLAH pardonne à tous ceux qui nous ont précédé. J’ai eu l’immense privilège de rencontrer plein de personnalités comme Sa Majesté le Chef Haoussa d’Europe ELHADJI SIRADJO.

Son Excellence KARIM MEKASSOUA, ancien Président de l’Assemblée Nationale Centrafricaine, plusieurs fois Ministre et Grand acteur social du dialogue entre les peuples et les Gouvernements. Un chevronné en politique surtout de l’Afrique Centrale de son pays qu’il mentionne à chaque fois qu’il est en contact direct avec le peuple.

L’une des rares personnalités dans le monde à qui son Excellence paul BIYA a accordé plus de 40 minutes d’audience. Un grand exemple à suivre. » A signifié le Président de l’UNDC.

Odile Pahai