Cameroun – Opinions : Ange SAMA félicite MOUELLE KOMBI aux vues de la gestion permanente du Renouvellement des organes dirigeants des fédérations sportives civiles nationales

Ange SAMA, Président de la Ligue Départementale d’Athlétisme du Mfoundi, a adressé un courrier de félicitations à l’endroit du Ministre des Sports et de l’Education Physique Narcisse MOUELLE KOMBI, ce mercredi 14 septembre 2022. En effet, suite au courrier LN° 2022-1240/MINSEP/SG/DNSOS/SDN du 12 septembre 2022 portant « Renouvellement des oragnes dirigeants des fédérations civiles nationales », il a exprimé sa satisfaction et l’engagement de l’Etat à bien mener cette mission et à mieux régenter ce milieu.

« Aussi humblement et optimiste, en ma qualité d’acteur du mouvement sportif et de bien d’autres acteurs, je puis vous rassurer de notre soutien inconditionnel au moment où vous manifestez par cette initiative, une volonté de bouger les lignes et asseoir la vision du Chef de l’Etat pour un Cameroun envié sur le terrain des résultats et des performances de ses ambassadeurs sportifs. » A-t-on pu lire dans le communiqué du président de la ligue Départementale d’Athlétisme du Mfoundi.

Bien encré dans ses idéeaux Ange SAMA qui se démarque par son ouverture d’esprit et son professionnalisme dans le domaine sportif a également remercié le Premier Ministre Chef du Gouvernement Thief Dr Joseph DION NGUTE pour cette initiative salutaire de toilettage et de gestion consensuelle.

Odile Pahai