Cameroun – Tourisme : Plus qu’une référence, Djeuga Palace opte pour le confort, la détente et le professionnalisme

Découvrir de nouveaux horizons, s’ouvrir à une nouvelle expérience, et ce dans un cadre restreint, sécurisé et convivial, le tourisme hôtelier en est l’ultime objet. L’hôtel Djeuga Palace, réunissant tous ces critères offre une visibilité plurielle et efficace de part ses attributions.

Rappelons que l’hôtel Djeuga Palace a été créé en 2004 par son promoteur Jean Claude FEUTEU. Homme d’affaires réputé, il se distingue également dans le domaine politique avec sa formation politique qui est le RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) et occupe aujourd’hui le rôle de député de la nation.

Situé en plein Centre ville de Yaoundé (capitale politique du Cameroun), l’Hôtel Djeuga Palace (Avenue Narvick) a su se faire une plce de choix dans l’espace hôtelier camerounais. Célèbre de par son accueil et de par ses prestations, Djeuga Palace offre des services appropriés à sa clientèle. Le Djeuga Palace Hotel se trouve à environ 21 km de l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Un service de navette aéroport est assuré sur demande.

Ce lieu situé dans la ville aux sept collines demeure un véritable endroit de détente et un cadre professionnel pour la réception des conférences, ateliers, séminaires, rencontres d’affaires entre autres. Cet établissement hôtelier de renom dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d’une piscine extérieure, une salle de sport et d’un parking gratuit, d'un bar et d'un jardin. Le restaurant du Djeuga Palace Hotel est spécialisé dans la cuisine africaine, européenne et américaine,

Doté de 215 chambres (toutes climatisées, ayant une télévision par satellite à écran plat et un bureau) spacieuses dont 6 Suites Junior et 6 Suites Sénior, cet espace hôtelier 4 étoiles reçoit des clients provenant du monde entier. Il est d’ailleurs référencé dans les plateformes numériques de données mondiales des hôtels représentatifs du Cameroun. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

C’est sur cette approche que durant la CAN TotalEnergies 2021 qui s’est déroulée au Cameroun, que cet établissement hôtelier d’envergure a reçu 6 équipes de football dont le Champion d’Afrique qui n’est autre que le Sénégal. A cet effet, les « Lions de la Teranga » on dits leurs satisfaction suite au service proposé, à la sécurité présente et à la discretion du personnel.

Le personnel hautement qualifié offre un accueil chaleureux et professionnel afin de servir une clientèle venue se détendre ou se divertir. Ainsi, le personnel de la réception est ouvert 24h/24 et parle anglais et français Un casino et une discothèque complètent ce haut lieu de résidence et de travail. Choisir Djeuga Palace c’est choisr la fiabilité, le luxe, le confort, la détente et l’évasion.

Pour plus d’informations allez sur le site : https://djeugapalacehotel.com-cameroon.com/fr/

Odile Pahai