Cameroun : Mohamed Rahim Noumeu rend un vibrant hommage à Cathy MEBA pour son ouvrage ‘’40 ans, Et s’il était Moïse’’ ?

Dame au grand cœur et à la plume affinée, Cathy MEBA a une fois de plus démontré son talent et sa servitude au Chef de l’Etat S.E. Paul BIYA dans son dernier essai intitulé : 40 ans, Et s’il était Moïse ? Cet ouvrage en hommage aux 40 ans du Président de la République retrace son parcours élogieux et l’instauration de la Démocratie au Cameroun.

La dédicace (03 novembre 2022) de cet ouvrage a eu un succès retentissant et des félicitations et approbation de la critique et de l’opinion publique. Face à ce mélange intellectuel et social, le Président du MCFP (Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l’unité du Cameroun) Mohamed Rahim Noumeu a tenu à lui adresser ses félicitations les plus sincères.

En outre, la réception de son ouvrage a été dédicacée par l’auteure et remis à Madame Ngah Bekolo et monsieur Moubarak, respectivement trésorière et SGA du mouvement des Frankistes.

« A MME CATHY MEBA, Femme politique et écrivaine Camerounaise. Madame, Dans votre livre intitulé : Et s’il était Moises… paru à l’occasion du 40 eme anniversaire de magistère du Président de la république,vous y avez retracez le parcours fort élogieux du père de la nation , le Patriarche Président comme nous frankistes l’avons baptisé.

Les Frankistes vous sont reconnaissant et chaleureusement vous félicite et vous remercie pour cette grande œuvre littéraire. À cet effet nous invitons tous nos camarades, nos compatriotes à se procurer ce chef d’œuvre, ce régal littéraire mais aussi historique. » A terminé Mohamed Rahim Noumeu President exécutif et Fondateur du mouvement des Frankistes.

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page