Cameroun – Consommation : Spaghettis 100% bio de NYANGO, la marque de fabrique de MA’MAGNI

Affrêtée dans cette même idéologie de mettre en lumière les « made in Cameroon », la marque MA’MAGNI FOODS propose ses produits de qualité supérieure avec un surplus de saveurs et de mixité de d’épices. Cultivés et produits localement, les produits de MA’MAGNI FOODS à travers NYANGO font découvrir une autre vision de l’agroalimentaire au Cameroun. Axés sur une productivité constante, cette marque de produit est dotée de saveurs exquises et d’une générosité dans la gustation des mets. Pour se faire, NYANGO Spaghettis propose ces variations à travers la nutrition des tout petits comme des adultes.

Il faut noter que NYANGO est une marque déposée appartenant à la société MA’MAGNI FOODS SARL, entreprise à actionnarat 100% Camerounaise. MA’MAGNI FOODS vient participer à l’émergence du Cameroun par l’innovation, la création de la valeur dans le secteur de l’industrie par la mise en place d’une huilerie pour la production de tout type d’huile raffinnée (Soja, Tournesol, Olive…) d’une capacité de vingt (20) tonnes par jour et également par la mise en place des lignes de production de pâtes alimentaires et de concentré de tomates dans la zone industrielle de MUDEKA (route Douala-Limbe).

Les pâtes sont une partie intégrante de la nutrition de nos jours. Son usage est donc prôné par de nombreux consommateurs à travers le monde et notamment au Cameroun. Avoir les produits provenants des productions locales est un atout majeur dans le domaine de l’industrialisation de l’Afrique et même du Cameroun. Les Spaghéttis NYANGO demeurent une source non négligeable de magnésium et de vitamine B. Ces pâtes alimentaires contiennes des protéines (environ 129/100g de pâtes sèches).

Elles sont consommées cuites et sont souvent accompagnées de diverses sauces. Riches en nutriments, le Spaghetti étant un dérivé du blé est ainsi riche en fibres et en nutriments tels que les protéines, le potassium, les glucides, la vitamine B, le fer et bien d’autres minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme humain. Comme conseil les spécialistes et nutritionniste conseillent de consommer les pâtes alimentaires car relless présentent un index glycémique bas, inférieur à 50. Ceci dit, l’énergie qu’elles apportent est lentement assimilée par l’organisme, ce qui évite les creux entre les repas et donc le grognotage. NYANGO Spaghetti a ainsi un apport nécessaire pour la nutrition.

L’utilisation des pâtes alimentaitres tels que les spaghettis sont une source incommensurable d’énergie et de vitalité. Il est recommandé d’en manger au moins une fois par semaine pour son apport nutritif et son aide à la digestion. Il est également recommandé aux sportifs car elles contiennent des vitamines et et du fer bon pour les muscles et les exercices de cardio.

NYANGO Spaghetti est un supplément dans le domaine de l’agroalimentaire au Cameroun et sera bientôt disponible dans laSous-région afrique Centrale et la zone CEMAC. MA’MAGNI FOODS à travers cet idéal d’industrialiser ses produits met ainsi la bare haute dans l’échalonnage du « made in Cameroon » et ouvre une nouvelle brèche dans la production locale africaine et même camerounaise.

Tous ces produits seront bientôt en vente dans les 10 régions du pays à des prix battant toute concurrence et surtout ayant un référencement pour sa consommation.

Avec NYANGO le palais est une découverte de saveurs !

Contactez l'entreprise MA'MAGNI FOODS :

Téléphone : +237 682 42 53 57 / +237 699 078194 / +237 6 70 60 37 30

Les points de vente disponibles sont :

- Yaoundé (Santa Lucia, Mahima Warda, Mahima Coron, Mahima Elig-essono, Dovv Bastos, Dovv Tongolo, Carrefour Warda, Carrefour Ekie, Dashi Etoudi, Kumayas Marché central) ;

- Douala (Santa Lucia, Mahima, Casino, Kado, Grand Mall, Domino, Bouquet, Spar, Atrium, Sésame, Vinny, SuperU, Boulagerie Saker).

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page