Cameroun - MCFP : Le cadres membres du Bureau Exécutif du Centre installés ce 23 mars 2024 à Yaoundé

Le Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l'Unité du Cameroun (MCFP) a installé ce 23 mars 2024, des cadres membres dudit mouvement suivi d'une remise de distinctions de quelques membres qui se seront distingués de par leur engagement durant la célébration de la Fête de la Jeunesse ce 11 février 2024 au Cameroun.


Ces membres installés, les membres du Bureau Exécutif du Centre se sont dits satisfaits et ont affirmés qu'ils travaillerons désormais de commun accord afin que puisse reluire l'image de Franck BIYA. En effet, les membres du Bureau Exécutif qui ont été récemment nommés, notamment le SENACOM (Secrétaire National à la Communication en remplacement de Marlène Emvoutou) Bihina Bitama Charles ont pris fonction dès cet instant.


Par la suite, une remise des diplômes d'honneur et de mérites a été effectuée à quelques camarades ayant été actifs durant le 11 février 2024, se démarquant particulièrement par leur patriotisme et leur ferveur pour la lutte contre les discours de haine, la lutte pour la paix et la cohésion nationale.


Le Mouvement continue à soutenir les institutions Républicaines, continue à œuvrer pour la paix et l'unité nationale et accorde un crédit à la transition générationnelle à travers Franck Emmanuel BIYA qui est le meilleur avenir que le Cameroun puisse avoir. Selon le MCFP, Franck BIYA est celui-là même qui peut faire le consensus, qui peut fédérer les différences entre plusieurs générations (de tout âges), et fédérer l'ensemble des faciès sociologiques de la République.


Il est celui-là même qui permettra de comprendre le fonctionnement et même d'essayer de proposer des solutions ou même des recommandations. Ce mouvement citoyen de par son Président Fondateur Mohamed Rahim Noumeu regroupe en son sein une multitudes d'ethnies (provenant des dix régions du pays) qui partagent toutes une même idéologie qui est celle de l'unité nationale.


Les personnes installées sont les suivantes :


- Mr Bihina Bitama Charles : Nouveau Secrétaire national à la communication

- Mr Mimboe Prospère : Coordonateur régional du centre

- Mme Nkong A Messia Habiba epse Noah : Directrice financière

- Mr Lionnel Biandjeu : Conseiller spécial du président

- Mr Messina Cirylle Alphonse : Commisssaire au compte adjoint

Et le bureau régional du centre.


Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page