Cameroun - Culture : La Mauritanie va accueillir du 20 au 26 janvier 2025, la troisième édition du FIRBA

Bien encré dans cette optique de mettre en évidence l'art et la découverte, le FIRBA (Festival International Roots and Beauty Africa) va déposer ses valises en Mauritanie. Cette édition sera encore plus riche avec la promotion de la culture et de la beauté africaine. Étant une vibration systémique de l'identité africaine, le FIRBA est cette plateforme qui promeut simultanément les arts en mettant en scène différents arts et performances.


Subdivisés par des expositions, des rencontres, des échanges, des ateliers, des masters class, cette troisième édition va se dérouler du 20 au 26 janvier 2025 sous le thème : "Éclat de diversité, célébrer les couleurs, les cultures et les traditions du monde".


Notons que le FIRBA c'est aussi un partage d'expérience, des expositions en tout genre, et aussi la valorisation de l'Afrique à travers ses cultures, ses communautés et sa diversité. La première édition ayant été un coup de maître à Yaoundé au Cameroun, la seconde édition s'est par ailleurs déroulée au Sénégal avec cette mixité tant prônée en Afrique dans la ville de Dakar. Comme il est se coutume de dire jamais deux sans trois, la Mauritanie, peuple accueillant et propice à la découverte va ouvrir ses portes à ce festival grandiose et surréaliste.


Composée d'une équipe professionnelle et bien arrimée dans l'évènementiel, cette édition 3 dirigée de main de maître par la non moins talentuese Sylvie Dang Mkendi aura diverses opportunités dans chacune des présentations et prestations proposées.


Ne manquez pas cette fusion plurielle de l'art africain tout en mettant en exergue le talent des africains!


Contacts et informations :

www.firba.events

Facebook :firbacm

Email : comitefirba@gmail.com

Tel : +237 6 52 33 77 03



Odile Pahai

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page