Cameroun – Education : Le Complexe scolaire de l’Espérance by Flomik, un cadre récréatif, professionnel et dynamique pour une réussite scolaire inhérente

Avec comme leitmotiv « Eduquer, Impacter accompagner », le Complexe Scolaire de l’Espérance situé derrière la pharmacie du Stade Omnisport à Yaoundé est un établissement scolaire adapté et professionnel qui compte l’enseignement maternelle, primaire et secondaire de l’enseignement Général et Technique (F2, F3, F4BA, F5, ESF, IH et MEB), commercial est un espace couvert de bien-être où réside apprentissage, modernisme et accompagnement. Ayant des sections anglophones et francophones, on peut également y trouver des cours du jour et des cours du soir.


Le Complexe Scolaire de l’Espérance dont les trois (3) recommandations sont : Discipline, Travail, Succès dispose également des services spécifiques de transport efficient répondant aux besoins de sécurité des élèves. Cet établissement très réputé a en son sein un personnel enseignant qualifié et disposé à aider les jeunes à s’épanouir et à travailler dans un cadre dynamique et moderne.

Comme particularité, le Complexe scolaire de l’Espérance offre des bourses d’études à l’étranger. Les prix restent abordables pour tous parents en quête de réussite pour ses enfants.

Les inscriptions ont déjà commencés et attendent l’arrivée des jeunes apprenants qui seront l’avenir de demain. Avec le COPES, l’apprentissage devient plus facile et accessible.


Odile pahai

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page