Cameroun - MINTP : Route Ndu-Binka-Nkambe : Le concasseur enfin installé



La construction de la route Ndu-Binka-Nkambe offre voit les travaux être avancés avec l'installation du concasseur. Cette route situé dans la région du Nord-Ouest verra ainsi l'accélération des travaux à travers l'entreprise MAG SARL.


L’entreprise MAG SARL poursuit sa percée sur la section Ndu-Binka-Nkambe de la Ring Road dans la région du Nord-ouest. Les travaux réalisés sur cette section de 31 km cette dernière semaine concernent la réalisation des études sur les matériaux prélevés dans les sites d’emprunt, l’installation du concasseur, la construction de la base vie, les travaux de déblais, la réception des couches de remblais et les travaux d’entretien de la chaussée. D’une manière générale, le niveau d’avancement des travaux est évalué à 7.14%.



Les couches de remblais réceptionnés concernent les sections situées entre les points kilométriques 61+685 et 61+ 785, 62+400 et 62 + 500, 63+905 et 63+085. Il a été demandé à l’entreprise d’accélérer la cadence des travaux pour réduire l’écart entre le niveau d’avancement et le taux d’exécution des travaux.



Le projet est cofinancé à hauteur de 24 Milliards HT par l’Etat du Cameroun, la Banque Africaine de Développement et l’Africa Growing together Fund. Il comporte en outre un volet important destiné à mener des activités en faveur des jeunes et des femmes.








Source : MINTP

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page