Dans la promotion de l'éducation et du suivi des jeunes aprenants, l'association "Child Safety Country Cameroon" a opéré une descente pédagogique et de sensiblilisation à l'Université de Yaoundé I. L'objectif de cette rencontré fut de nouer un contact fusionnel avec ces étudiants et ce divisés sous plusieurs ordres tels que :
- Présenter l'association dans sa vision, ses objectifs etc
- Présentater l'axe de collaboration avec le département de psychologie de l'UY1, et particulièrement les perspectives de travail avec les étudiants de Master sur les questions de recherche en protection de l'enfant.
- Etablir en brainstorming un espace dans le but de recueillir les questions et réactions des étudiants sur la faisabilité d'un travail avec eux et les perspectives que cela leur ouvrir dans le marché du travail.
- Etablir de ce brainstorming cette initiative pour mieux envisager la dynamique de travail pour la suite (plan d'action sur 2021).
Cette rencontre vise aussi la création de partenariats stratégiques (Département de Psychologie de Yaoundé I) au niveau national en accord avec les programmes en Master pour :