Directeur Général de l'API Madame Marthe Angéline Minja

Cameroun/Actualité  : René Libong, Victime de sa renommée


Il n’est pas facile de le dire autrement compte tenu de ce qui se passe autour René Libong, cet économiste de grand niveau qui, au lieu de faire la fierté de son pays, fait plutôt l’objet des attaques malsaines.


Un groupe d’individus, jouant le connaître, a trouvé utile d’étaler les informations imaginaires et sans fondement, juste dans la seule optique de ternir l’image d’un Expert de la finance rompue à la tâche et qui a marqué le temps. Cela dure depuis le début de ce mois de décembre 2023. Les adeptes de la désinformation, des calomnies et surtout de la médisance ont trouvé des mots salissants pour mettre en mal la crédibilité établie d’un homme qui a démontré toutes ses valeurs aux yeux du monde.


Victime de sa réussite


C’est le lieu de le dire dans tous les cas. Expert financier ayant travaillé pour des grands groupes à l’international, qui jouit d’une moralité confortable auprès des grandes firmes. Comme dans le rituel de l’acharnement, tout de mauvais est dit contre cet honnête citoyen. Des tonnes de mensonges sont produits et véhiculés dans les réseaux sociaux, juste pour ternir son image.


Des enquêtes en cours


De sources bien informées, une plainte a été déposée pour mettre la main sur les détracteurs et comprendre les mobiles d’un tel agissement et surtout savoir qui sont les acteurs de l’ombre.Nous y reviendrons.

 
 
 
 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page