Coupe du Monde Qatar 2022 - 2è journée du Groupe G : Le Cameroun obtient un nul au prix de la détermination face à la Serbie

Un match intense, aux vues des rebondissements et de la montée d’adrenaline. Qui l’eu cru après avpoir été mené 3-1 à la première mi-temps l’équipe des « Lions Indomptables » du Cameroun a pu remonter le score et égaliser face à la Serbie grâce au but spectaculaire d’Aboubakar Vincent (63’) et celui d’Eric Maxime Choupo-Moting (66’). Connue pour son mental d’acier l’équipe du cameroun depuis son entrée à la Coupe du monde de Football Qatar 2022, n’a pas eu l’effet escompté ce 24novembre 2022, lors de sa première rencontre face à la Suisse (1-0) qui a dominé le match à la seconde prériode et inscrit l’unique but du match (Breel Embolo).

Départi de ce qui a pu être considéré comme un échec cuisant, les poulains de Rigobert Song ont mis en halaine le public avec tous ces rebondissements de part et d’autres. « Les Lions Indomptables » ont lutté frénétiquement pour se sortir de ce bourbier face à une Serbie devenue plus offensive à la fn de la première partie. En effet, le Premier but de la rencontre est pourtant inscrit par l’actuel capitaine de Nantes (France) Jean-Charles Castelleto (29’), ce qui mettra le Cameroun en confiance qui à la dernière minute du match s’est relâché.