Cameroun : Florence Hond reçue au MINJEC dans le cadre de l’évaluation de ses activités menées en Corée du Sud

Ayant grandement participé au Forum Mondial de l’Education, Mme Florence Marie Hond a acquis de nombreuses de nombreuses aptitudes dans le cadre de l’éducation notamment dans le domaine de la formation. Outre ce domaine, la Présidente Fondatrice de l’ONG FEEF (Fondation d’Education ; d’Espérance by Flomik) a signé des conventions de partenariats avec plusieurs pays durant le mois de juillet 2023 en Corée du Sud.


En effet à l’issue du 11è Forum Mondial des Ministres de la Jeunesse qui s’est déroulée le 20 juillet 2023 à Busan en Corée du Sud, une réunion d’évaluation a été organisée au Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique (MINJEC) ce jeudi 10 août 2023 en présence du Ministre et de l’Ambassadrice nationale du PRONEC-REAMORCE.


Cette rencontre avait pour objectif de partager les activités menées par Mme Hond Florence lors de ces assises consacrées à l’éducation mondiale. Elle a en effet transmis le rapport de ses activités en vue de la transmission prochaine du rapport Général de la participation du Cameroun.

Très à même de transmettre les activités reçues à cette rencontre de haute facture, Mme Florence Hond a mis en exergue son implication dans ce processus de professionnaliser l’éducation notamment avec l’intégration du « Mind Education » dans ce concept de développement et d’émergence du Cameroun.


Les échanges se sont bien déroulées avec la présentation de son rapport lié au changement de mentalités avec le « Mind Education », programme qu’elle compte mettre sur pied dès la rentrée prochaine dans son établissement.

 

Odile Pahai

Journaliste Web +(237) 699 91 54 64

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page