Augustin BALA, Maire de Yaoundé 5 et Silvain TAH, Président du Collectif des Journalistes d'Investigation

Augustin BALA, Maire de Yaoundé 5 et Silvain TAH, Président du Collectif des Journalistes d'Investigation

Cameroun - Distinction : Augustin BALA reçoit le Prix de l'Excellence Managériale 2020 des mains du Collectif des Journalistes d'Investigation

Elu depuis plus de 15 mois à la tête de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 5 (CAY 5), Augustin BALA vient une fois de plus de recevoir le Prix de l'Excellence Managériale 2020, décerné par le Collectif des Journalistes d'Investigation du Cameroun. Cette cérémonie s'est déroulée le 05 mai 2021 au siège de l'ancienne Mairie sis à la montée Hôpital de la Caisse au quartier Essos à Yaoundé.

Cette Distinction a sans doute confirmée cette ascension de ce jeune élu, qui ne cesse de se démarquer de par son rapport étroit avec les communautés de sa circonscription et la proximité qu'il met au quotidien avec ses administrés afin de continuellement veiller au bien-être des populations de la CAY 5.

Sociable et affable, Augustin BALA comme il le dit lui-même est un "homme de terrain" qui reste toujours à l'écoute des préoccupations des différentes communautés dont il la la diligence de veiller à leur épanouissement, s'est naturellement vu être plébicité par le Collectif des Journalistes d'Investigation du Cameroun. Cette distinction a été remise des mains du Président du collectif des journalistes d'investigation en la personne de Silvain TAH, qui a par ailleurs précisé que ce collectif est complosé d'un jury de professionnels des Médias qui au fur et à mesure, sélectionnent les personnalités, hommes politiques et même des entrepreneurs entre autres, qui se démarquent chaque année par leurs actions salvatrices et entreprenantes pour la société.