Cameroun - Politique/Mairie de Yaoundé 1er : Victime de son succès et de son professionnalisme, Jean Marie ABOUNA fait suite à une cabale contre sa personne

Homme de terrain et très à même de bien gérer sa circonscription,  le Maire de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 1er Jean Marie ABOUNA est victime de ses succès politiques et sociaux. Récemment mis en exergue lors du dernier Renouvellement des organes de base du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais), il ne cesse de subir des attaques de ses adversaires et même de ses détracteurs. Visant à salir son image, ces derniers usent de bassese en impliquant le nom très courru du Maire de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 1er dans des histoires salaces et sans intérêts.

Aimé par la base electorale de sa formation politique, Jean Marie ABOUNA sort plus que vainqueur au processus de renouvellement des organes de base du RDPC, ce pourquoi aujourd'hui il est la victime d'enemies internes qui usent de toutes forme de manipulations pour ternir son image et son valeureux travail abattu pour le parti et les populations.

Une accusation non fondée de viol sur une jeune fille circule en effet dans les réseaux sociaux en impliquant son nom.

"Mes adversaires politiques doivent certainement parler d'une autre personne que moi. La présumée victime, je ne l'ai jamais rencontrée, et elle non plus, ne m'as jamais rencontré. Pour moi, c'est un polar. Je ne sais pas de quoi il est question. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Peut-être que les auteurs de cette presse à gage et de ce fantasme sont-ils mieux placés pour vous dire qui est la victime, où elle est, de quoi ca retourne. Jusque-là je vois une agitation autour d'une pseudo victime. Je ne vois pas la victime s'exprimer". S'est exprimé le premier magistrat de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 1er.

Ces enemis qui n'ont jamais digéré son élection comme maire de Yaoundé premier et sa volonté de briguer le poste électif de maire de la ville de Yaoundé ne cessent de ourdir des coups bas et organisent dignes de films et séries Hollywoodiens. Jean marie abouna n'a jamais violé de femme.

Odile Pahai

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page